Un appel à témoins a été lancé pour retrouver Karine Pialle, 54 ans, portée disparue depuis le 27 mars.
Cette mère de famille a été vue pour la dernière fois à son domicile, près de La Roche-sur-Yon (Vendée).
Ce mercredi, une information judiciaire a été ouverte pour enlèvement et séquestration.

Cela fait plus d'un mois que ses proches sont sans nouvelle. Karine Pialle, 54 ans, est portée disparue depuis le 27 mars, jour où elle a été vue pour la dernière fois à son domicile de Maché, près de La Roche-sur-Yon en Vendée, qu’elle aurait quitté vers 16h30. 

Une information judiciaire pour enlèvement et séquestration contre X a été ouverte ce mercredi 17 avril, a appris LCI. 

Son téléphone retrouvé sans carte SIM

La disparition de cette mère de cinq enfants a été signalée aux autorités le 3 avril, par son actuel époux et père de trois d'entre eux. Une semaine plus tard, le téléphone de cette dernière a été retrouvé par le maire dans une zone de covoiturage de la commune, sans carte SIM, accompagné d'une photo de sa fille. Une enquête pour disparition inquiétante est alors ouverte le 10 avril et confiée à la section de recherches de Nantes. 

Dans l'appel à témoins diffusé par la gendarmerie, Karine Pialle est décrite comme mesurant 1m67, ayant les cheveux noirs, mi-longs et frisés, et étant de type européen. Elle porte un tatouage de 25 cm dans le bas des reins représentant sept fleurs de lys. Le jour de sa disparition, elle portait également des boucles d'oreilles et des bagues plaquées or fantaisie aux deux mains. 

Les personnes en possession d'informations susceptibles d'aider les enquêteurs sont invitées à composer le numéro vert suivant : 0800 877 668.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info