JT 20H - Malgré le rapport de la police des polices, il reste des zones d'ombre sur la mort de Steve Maia Caniço à Nantes. Pour sa famille, les autorités mentent et cachent la vérité.

C'est maintenant une enquête administrative qui doit rendre ses conclusions au sujet de la mort de Steve Maia Caniço. Mardi 30 juillet 2019, le gouvernement a ordonné une nouvelle enquête pour savoir s'il y a eu des défaillances ou non dans l'organisation de la Fête de la Musique le soir du 21 juin 2019. La mairie de Nantes et la préfecture vont donc s'expliquer. Pour l'avocat de la victime, l'enquête doit absolument être approfondie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/07/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info