Hautes-Alpes : un appel à témoin lancé pour retrouver une sexagénaire

Publié le 4 janvier 2017 à 11h27
Hautes-Alpes : un appel à témoin lancé pour retrouver une sexagénaire
Source : Gendarmerie des Hautes-Alpes / Montage LCI

DISPARITION - La gendarmerie vient de lancer un appel à témoin concernant un femme de 62 ans, disparue depuis le 25 décembre.

Ce mercredi 4 janvier, la gendarmerie des Hautes-Alpes a lancé un appel à témoin après la disparition inquiétante de Marie-Christine Camus, âgée de 62 ans.

La gendarmerie des Hautes-Alpes détaille que Mme Camus réside dans la commune de Saint-Michel-L'Observatoire (Alpes-de-Haute-Provence) et qu'elle est portée disparue depuis le 27 décembre 2016 à 9h, rapporte le Dauphiné Libéré. Marie-Christine Camus aurait quitté le domicile d'un ami, sur Embrun (Hautes-Alpes), le 25 décembre dernier au volant d'une Fiat Panda. Sa voiture a été retrouvée sur un parking, à l’abbaye de Boscodon sur la commune de Savines-Le-Lac (Hautes-Alpes).

Le signalement des gendarmes est le suivant : femme de type caucasien, mince, cheveux mi-longs bruns. Toute personne susceptible d'apporter des éléments sur cette disparition est invitée à se manifester en contactant la gendarmerie d'Embrun au 04.92.43.16.02.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info