FAIT DIVERS - Phiby, une adolescente âgée de 14 ans originaire de Violaines, dans le Nord, était portée disparue depuis vendredi 21 mai. Elle a été retrouvée lundi, en bonne santé

Elle est originaire de Violaines, à une vingtaine de kilomètres au nord de Lens. Phiby, 14 ans, n'a pas été vue depuis qu'elle a quitté le domicile familial vendredi dernier, 21 mai, vers 18h. Ses proches ont très rapidement alerté les forces de l'ordre. Celles-ci ont lancé peu après un avis de recherche dans le cadre de l'enquête ouverte vendredi pour disparition inquiétante par le commissariat de Béthune.

Phiby mesure 1,64 m. Ses cheveux sont châtains clairs, longs et raides. Elle a les yeux  bleus. Au moment de sa disparition, elle portait un tee-shirt blanc orné du signe astral du gémeau et d’une constellation, un gilet gris mi-long chiné, un jean bleu clair et des baskets blanches.

D’après les premiers éléments de l’enquête, Phiby se serait dirigée vers la commune voisine de La Bassée où sa trace a été perdue. On ignorait au moment de la disparition si la jeune femme était partie ou non avec des vêtements de rechange et de l'argent.

La jeune fille a finalement été retrouvée lundi à Lille, en bonne santé. Elle a été entendue par les enquêteurs du commissariat de Béthune. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info