Disparition inquiétante dans le Val-de-Marne : l'adolescente de 13 ans a été retrouvée

par Dylan VEERASAMY
Publié le 12 décembre 2022 à 8h41

Source : JT 20h Semaine

Une adolescente de 13 ans, portée disparue depuis samedi, a été retrouvée ce dimanche 11 décembre.
Les autorités estimaient qu'elle était susceptible de se rendre sur Paris.

Elle a été retrouvée après un appel à témoins, lancé dimanche 11 décembre. Anaïs M., une adolescente de 13 ans, était disparue depuis samedi, après avoir quitté son domicile, situé à Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val-de-Marne, pour rallier Paris. Elle a été retrouvée, a finalement annoncé la préfecture de Police.

Retrouvée juste après la publication de l'appel à témoins

D’après les informations fournies par la préfecture de police, qui considérait ce cas comme une disparition inquiétante, Anaïs M. portait une doudoune noire, un pull noir, un pantalon gris anthracite foncé et des baskets noires et jaunes.

Le signalement d’appel à témoins, qui aurait permis de retrouver la jeune fille, décrivait Anaïs M. comme étant "une enfant de 13 ans en paraissant 16, type européen, mesurant 1m68, de corpulence mince, cheveux mi-longs de couleur bruns, teintés de mèches rouges aux extrémités" aux "yeux marron noisette" et qui "chausse du 38". Elle ne possède pas de tatouage et circulait avec un sac en bandoulière.

Sur Twitter, la Préfecture de Police a tenu à remercier les internautes pour les remercier des partages de l'appel à témoins et du descriptif physique d'Anaïs M., désormais en compagnie des autorités.


Dylan VEERASAMY

Tout
TF1 Info