Disparition inquiétante en Loire-Atlantique : une enquête ouverte pour retrouver le jeune Théo

par T.G. avec Maurine Bajac
Publié le 4 décembre 2023 à 17h18, mis à jour le 4 décembre 2023 à 18h18

Source : Sujet TF1 Info

Une enquête a été ouverte après la disparition inquiétante de Théo, 21 ans, en Loire-Atlantique.
Le jeune homme, salarié d'Airbus à Montoir-de-Bretagne, n'a plus donné signe de vie depuis qu'il a quitté son travail vendredi soir.
Sa voiture a été retrouvée à proximité du pont de Saint-Nazaire.

Un appel à témoins a été lancé ce lundi en fin d'après-midi. Le parquet de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) a ouvert une enquête pour tenter de retrouver Théo, un jeune salarié d'Airbus de 21 ans porté disparu depuis qu'il a quitté son lieu de travail à Montoir-de-Bretagne vendredi soir. 

Selon nos informations, ses proches ont retrouvé sa voiture garée sur un parking en bas du pont de Saint-Nazaire. Une découverte qui les a plongés dans une vive inquiétude, l'endroit n'étant pas sur le trajet du retour vers son domicile. 

D'importants moyens mobilisés

Équipe cynophile, drone, hélicoptère, bateau… d'importants moyens ont été mobilisés tout au long du week-end pour les recherches, pour l'instant infructueuses. 

Selon son entourage, Théo n'a jamais fugué et ne souffre d'aucun problème psychologique ni d'aucune fragilité. Les investigations ont été confiées à la Brigade de recherches de Saint-Nazaire. Toutes les pistes restent envisagées. 


T.G. avec Maurine Bajac

Tout
TF1 Info