Disparition inquiétante : la gendarmerie de l'Ain lance un appel à témoins pour retrouver Marine, 15 ans

Publié le 29 décembre 2021 à 12h19
Disparition inquiétante : la gendarmerie de l'Ain lance un appel à témoins pour retrouver Marine, 15 ans
Source : gendarmerie

FAITS DIVERS - Marine Gomez, 15 ans, est portée disparue depuis le 17 décembre. Elle aurait fugué ce jour-là de son domicile d'Amberieu-en-Bugey dans l'Ain.

Près de quinze jours maintenant qu'elle a disparu. Demeurant avant sa famille à Amberieu-en-Bugey dans l'Ain, Marine Gomez, 15 ans, n'a pas été vue depuis le 17 décembre dernier. 

Selon la gendarmerie de l'Ain, l'adolescente a fugué ce jour-là de son domicile et n'est jamais rentrée. Elle serait susceptible de se rendre ou de s'être rendue sur Lyon et/ ou Montpellier. 

Un appel à témoins lancé

Mardi  28 décembre, les militaires ont, en accord avec le parquet, décidé de lancer un appel à témoins avec un signalement précis de la jeune fille. Elle est de type caucasien, a les cheveux blonds, mesure 1,50 m et est de corpulence normale.

Le jour de sa disparition, elle était vêtue d'un sweat de marque Superdry gris avec des lettres vertes, une salopette en jean foncée, une veste de couleur noire et blanche, une autre noire. Elle portait également un bonnet blanc.

Si vous détenez des informations, merci de contacter la brigade de gendarmerie d'Amberieu-en-Bugey au 04 74 38 00 35 ou au 17.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info