Jeudi après-midi, deux automobilistes ont eu un accrochage sur un parking de Ronchin, dans le Nord.
La mise en cause, âgée de 86 ans, avait refusé d'établir un constat après avoir accroché la voiture de la victime.
L'octogénaire a démarré, et roulé sur la victime, avant de prendre la fuite.

L'octogénaire interpellée jeudi dans le Nord, après avoir heurté et roulé sur le corps d'une automobiliste lors d'un différend routier, a été mise en examen pour meurtre et placée sous contrôle judiciaire, a annoncé le parquet de Lille à l'Agence France-Presse ce dimanche 22 janvier.

La mise en cause, âgée de 86 ans, "a été déférée samedi au parquet. Elle a été mise en examen dans le cadre d'une information judiciaire ouverte du chef d'homicide volontaire et placée sous contrôle judiciaire", a indiqué dans un message à l'AFP la procureure de Lille, Carole Etienne.

Délit de fuite

Selon les informations de TF1/LCI, la suspecte avait dans un premier temps refusé d'établir un constat, après avoir accroché la voiture garée de la victime, en sortant d'une place de parking à Ronchin, dans la métropole lilloise.

La victime, âgée de 66 ans, s'est alors placée devant son véhicule, mais l'octogénaire a démarré, la projetant sur son capot puis à terre, avant de lui rouler dessus en prenant la fuite. La sexagénaire est morte sur place des suites de ses blessures, les secours ayant échoué à la ranimer. 

L'octogénaire avait rapidement été interpellée par les forces de l'ordre. L'enquête doit notamment déterminer si la mise en cause était en capacité de conduire.


F.R avec AFP

Tout
TF1 Info