Lundi dernier, une femme qui venait d'aller chercher son fils à l'école l'a écrasé alors qu'elle se garait à son domicile du Bosset (Dordogne).
Le petit garçon âgé de 6 ans venait de sortir de la voiture lorsqu'il a trébuché devant le véhicule sans qu'elle le voie.
La victime est décédée quelques heures plus tard à l'hôpital.

C'est un terrible accident qui s'est produit lundi 29 janvier au Bosset (Dordogne), commune de quelque 200 habitants près de Bergerac. Ce jour-là, une mère de famille venait de rentrer chez elle avec son fils de 6 ans, qu'elle avait récupéré peu avant à l'école.

Arrivé à la maison, le petit garçon est rapidement descendu du véhicule tandis que sa mère était en train de se garer. Il a alors trébuché devant la voiture et est tombé au sol sans que sa mère le voie. En continuant de manœuvrer, la conductrice a roulé sur son enfant sous les yeux de son époux, qui n'a rien pu faire.

Les parents n'ont pu être entendus pour l'instant

Immédiatement alertés, les secours sont intervenus au domicile de cette famille pour prendre en charge le petit garçon. Transférée au CHU de Bordeaux, la victime y est décédée dans la soirée, a appris TF1info d'une source proche du dossier, confirmant une information de Sud Ouest.

Sous le choc, les parents n'ont pu être entendus le soir des faits par les gendarmes. Ils devraient être auditionnés dans la semaine. Le parquet de Bergerac exclut à ce stade toute poursuite judiciaire après ce drame. 


A.S

Tout
TF1 Info