Dordogne : le patient qui s'était enfui d'un hôpital psychiatrique a été retrouvé

La rédaction de LCI
Publié le 14 juin 2017 à 9h20, mis à jour le 14 juin 2017 à 9h30
Dordogne : le patient qui s'était enfui d'un hôpital psychiatrique a été retrouvé

FAIT DIVERS - Un homme de 32 ans avait fugué samedi de l'hôpital psychiatrique de Montpon-Ménestérol. Les gendarmes de Dordogne, qui avaient lancé un appel à témoins, ont annoncé sur leur page Facebook qu'il avait été retrouvé.

"Sébastien a été retrouvé sain et sauf".  C'est ce qu'a annoncé ce mercredi matin la gendarmerie de Dordogne qui avait lancé ce week-end un appel à témoins sur sa page Facebook afin de retrouver un patient en fuite. L’homme, âgé de 32 ans, avait fugué samedi du centre hospitalier Vauclaire, un établissement spécialisé pour les personnes souffrant de troubles psychiatriques situé à Montpon-Ménestérol, où il avait été placé. 

L’individu peut être "violent" et "présente des troubles du comportement", avaient expliqué les gendarmes qui avaient donné une description du jeune homme avec sa photo afin de faire avancer les recherches. Les personnes ayant des renseignements avaient été invitées à contacter la gendarmerie et à ne pas intervenir elles-mêmes. Les gendarmes de Dordogne remercient ce mercredi les internautes "pour leur contribution". 


La rédaction de LCI

Tout
TF1 Info