Dordogne : une femme tuée par balle, deux personnes en garde à vue

par V.M avec AFP
Publié le 3 juin 2023 à 12h20, mis à jour le 3 juin 2023 à 19h50
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Une femme a été retrouvée morte samedi à Montpon-Ménestérol (Dordogne).
Deux personnes ont été interpellées et une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.

La macabre découverte a été faite par des éboueurs samedi, tôt dans la matinée. Le corps d'une femme d'une quarantaine d'années a été trouvé à proximité du cimetière de Montpon-Ménestérol (Dordogne). 

La victime, mère de deux enfants, a "manifestement été tuée par balle", a indiqué le parquet, confirmant des informations de France Bleu Périgord

Deux gardes à vue

Deux personnes, dont l'auteur présumé du tir, ont été interpellées et placées en garde à vue, a indiqué également la procureure de la République de Périgueux, Solène Belaouar, qui a ouvert une enquête pour homicide volontaire. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux suspects auraient passé la soirée de vendredi avec la victime, dans une ambiance "festive". Ils auraient déclaré aux enquêteurs qu'ils voulaient tester un gilet pare-balle, rapporte France Bleu. Il pourrait s'agir "d'un jeu" qui aurait mal tourné. Selon la procureure, ce scénario est envisagé, mais les circonstances des faits restent à établir. 


V.M avec AFP

Tout
TF1 Info