Une femme a été retrouvée morte samedi à Montpon-Ménestérol (Dordogne).Deux personnes ont été interpellées et une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.
La macabre découverte a été faite par des éboueurs samedi, tôt dans la matinée. Le corps d'une femme d'une quarantaine d'années a été trouvé à proximité du cimetière de Montpon-Ménestérol (Dordogne).
La victime, mère de deux enfants, a "manifestement été tuée par balle", a indiqué le parquet, confirmant des informations de France Bleu Périgord.
Deux gardes à vue
Deux personnes, dont l'auteur présumé du tir, ont été interpellées et placées en garde à vue, a indiqué également la procureure de la République de Périgueux, Solène Belaouar, qui a ouvert une enquête pour homicide volontaire.
Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux suspects auraient passé la soirée de vendredi avec la victime, dans une ambiance "festive". Ils auraient déclaré aux enquêteurs qu'ils voulaient tester un gilet pare-balle, rapporte France Bleu. Il pourrait s'agir "d'un jeu" qui aurait mal tourné. Selon la procureure, ce scénario est envisagé, mais les circonstances des faits restent à établir.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique