JT 20H - 24 heures après le naufrage dramatique d'Agon-Coutainville dans la Manche, la station balnéaire est toujours sous le choc. Trois enfants sont morts après que leur embarcation s'est retournée, et les questions sont nombreuses.
Une embarcation a chaviré, lundi 12 août, au large d'Agon-Coutainville, dans la Manche. L'alerte a été donnée à 15h30, et à son bord, six personnes, dont trois enfants. Malgré des gilets de sauvetage, ces derniers n'ont pas réussi à se sortir de la cabine où ils s'étaient réfugiés. Comment un tel accident a-t-il pu se produire ? Les conditions météo étaient-elles particulièrement difficiles ?
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/08/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?