Ce vendredi, les corps de deux jeunes enfants ont été retrouvés par les forces de l'ordre dans un champ à Forges-les-Bains.
Le père a reconnu les avoir tués, après avoir tenté de mettre fin à ses jours en ayant un accident de la route.
Il a été placé en garde à vue, laquelle a été prolongée vendredi soir.

Une fillette de trois ans et son frère de 20 mois ont été retrouvés morts ce vendredi 12 avril à Forges-les-Bains (Essonne). Leur père, qui avait indiqué aux autorités les avoir tués, a été placé en garde à vue, a indiqué le parquet d'Évry. "Un homme a tenté de se tuer en voiture vers 23h30 jeudi. Il a survécu et indiqué qu'il venait de tuer ses deux enfants", a détaillé le ministère public. 

Les corps ont ensuite été retrouvés lardés de multiples plaies à l'arme blanche dans un champ à Forges-les-Bains.

Une enquête a été ouverte pour assassinats et confiée à la brigade de recherches de Palaiseau ainsi qu'à la section de recherches de la gendarmerie de Paris. "La famille était originaire des Yvelines", précise le parquet. 

Dans la soirée de vendredi, le procureur de la République d'Évry a indiqué que la garde du suspect avait été prolongée, et que les autopsies se dérouleraient samedi.

Il a ajouté que la mère des enfants "avait déposé plainte dans l'après-midi du 11 avril, relatant des faits de violences conjugales commis entre décembre 2023 et le 2 février 2024."


AL avec l'AFP

Tout
TF1 Info