Essonne : la femme retrouvée nue, blessée et inconsciente n'a toujours pas pu être entendue

Publié le 7 décembre 2022 à 17h10
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Une femme de 47 ans a été retrouvée dans la nuit de lundi à mardi dans la rue à Fleury-Mérogis, grièvement blessée, dénudée et inconsciente.
Elle a ensuite été hospitalisée.
Son état n'a pas encore permis son audition par les enquêteurs.

Plus de 24  heures après la découverte, le mystère reste entier. Dans la nuit de lundi 5 à mardi 6, vers 5h du matin, des passants ont alerté les secours après avoir retrouvé une femme grièvement blessée et nue dans une rue de la cité des Aunettes à Fleury-Mérogis (Essonne). 

Prise en charge très rapidement, la victime a été conduite à l'hôpital en état d'urgence absolue. "Cette femme âgée de 47 ans a été retrouvée nue et le visage tuméfié. Elle a manifestement reçu plusieurs coups. Nous avons ouvert une enquête pour 'violences ayant entraîné une incapacité de plus de huit jours' mais il se trouve que pour l'instant, la victime n'a pu être entendue en raison de son état de santé. Plusieurs auditions ont été menées mais n'ont pas encore permis d'éclaircir cette affaire", indique ce mercredi à TF1info le parquet d'Évry.

La victime a été identifiée

Selon Le Parisien, qui a révélé cette affaire, les vêtements de la quadragénaire ont été découverts dans la rue du Conseil National de la Résistance, non loin du lieu où la victime avait été découverte. 

Les investigations ont été confiées à la brigade de recherche de la gendarmerie de Fleury-Mérogis. Des constatations ont été réalisées sur site ainsi qu'une enquête de voisinage. Celle-ci a permis d'identifier la victime. Néanmoins, pour l'heure, rien ne permet d'expliquer pourquoi et comment elle s'est retrouvée sur la chaussée dans cet état.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info