Essonne : il frappe son ex-compagne et se tire un clou en pleine tête

par A.S avec Raphaël Maillochon
Publié le 4 avril 2023 à 17h04, mis à jour le 4 avril 2023 à 17h28

Source : JT 20h Semaine

Lundi matin, la police a été appelée pour des violences conjugales sur une femme à Sainte-Geneviève-des-Bois.
À leur arrivée, le suspect, pistolet à la main, s'était retranché.
Interpellé peu après par le Raid après s'être tiré un clou dans la tête, il a été hospitalisé.

Ce sont des témoins qui ont donné l'alerte lundi matin. Après avoir composé le 17, ils indiquent qu'une femme est en sang dans le hall d'un immeuble de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) et qu'un homme l'agrippe pour l'emmener de force dans un appartement. 

Lorsque les forces de l'ordre arrivent, l'individu s'est retranché. Les agents apprennent qu'il est l'ex-compagnon de la victime. Il déclare aux policiers avoir une arme. Dès 10 heures du matin, le RAID est déclenché.

Connu pour des faits de violences conjugales

Après des recoupements, la police apprend que cet individu âgé de 36 ans est connu pour des faits de violences conjugales contre son ex et qu'il a l'interdiction de s'approcher d'elle.

Un assaut est donné vers midi. Au même moment, l'homme se tire un clou dans la tête avec un pistolet automatique à clous. Il est immédiatement pris en charge par les secours et hospitalisé en région parisienne. 

La femme a été, elle aussi, hospitalisée. Les trois enfants du couple étaient sur place au moment des faits. Le suspect devait être placé en garde à vue après son hospitalisation.


A.S avec Raphaël Maillochon

Tout
TF1 Info