La police nationale de l'Essonne en appelle à la population pour retrouver un homme de 57 ans.Ce dernier, atteint de la maladie d'Alzheimer, a disparu depuis lundi 23 janvier dans le secteur d'Arpajon.Toute personne pouvant apporter des éléments à l'enquête est invitée à contacter le 17.
Mercredi 25 janvier, la police nationale de l'Essonne a lancé deux appels à témoins pour tenter de retrouver deux hommes souffrant de la maladie d'Alzheimer. Le premier, âgé de 75 ans et résident de l'Ehpad "Le Village" à Arpajon, était porté disparu depuis le vendredi 20 janvier. "Il a heureusement été retrouvé", annoncent à TF1info les forces de l'ordre ce jeudi.
L'autre, âgé de 57 ans et porté disparu depuis lundi dernier, était toujours porté disparu ce jeudi matin.
Signalement
L'appel à témoins précise que le quinquagénaire recherché mesure 1,80 m. Il est de corpulence mince, a le crâne rasé et les yeux noirs. Au moment de sa disparition, il portait un manteau noir, un sweat-shirt vert, un jean bleu et des chaussures marron.
Si vous avez des informations, merci de contacter les enquêteurs du commissariat de police de Saint-Geneviève-des-Bois au 0169721717 ou de composer le 17.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info