Essonne : un adolescent de 17 ans entre à vie et la mort après une rixe à Brunoy

par A.S Marie Belot
Publié le 17 mai 2023 à 14h29
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Un adolescent de 17 ans a été poignardé mardi lors d'une rixe entre groupes de jeunes à Brunoy (Essonne).
Il a été transporté à l'hôpital avec un pronostic vital engagé, selon le parquet d'Evry.
Quatre mineurs ont été placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête ouverte.

Scène de violence mardi à Brunoy. Vers 17 heures, une rixe a éclaté devant le lycée général et technologique François-Joseph Talma, situé dans cette commune de l'Essonne. 

Selon une source policière contactée par TF1/LCI, il s'agirait d'un affrontement entre jeunes de quartiers rivaux : celui des Hautes-Mardelles et celui des Tournelles à Yerres. Au cours de la rixe, un adolescent âgé de 17 ans a été grièvement blessé par arme blanche. Héliportée à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, la victime se trouvait, au moment de son hospitalisation, entre la vie et la mort. 

Lire aussi

Quatre mineurs interpellés

Suite à cet événement, quatre mineurs ont été interpellés et placés en garde à vue, dont, possiblement, l'auteur présumé du coup de couteau. Les gardes à vue étaient toujours en cours ce mercredi. 

Une enquête a été ouverte par le parquet d'Évry pour "tentative d'homicide volontaire". Elle a été confiée au commissariat de police de Montgeron. Les investigations se poursuivent. 


A.S Marie Belot

Tout
TF1 Info