Un homme a été tué dans la nuit de vendredi à samedi à Fleury-Mérogis.
L'homicide a eu lieu au cours d'une bagarre en marge d'une soirée rap.

Une soirée festive qui vire au drame. Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a été tué par balle lors d'une bagarre en marge d'un événement nocturne autour du rap, qui a réuni plus de 1000 personnes dans une salle privatisée de Fleury-Mérogis (Essonne), a indiqué samedi le parquet d'Évry.

Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et il n'y a pas d'interpellation à ce stade, selon le parquet d'Evry cité par l'AFP, confirmant une information du journal Le Parisien. "On cherche à identifier l'auteur et la victime", a souligné le parquet.

Tué par balle

Selon les témoins, un homme a sorti une arme en marge de la fête et a tiré, faisant un mort. Une autre personne a été blessée, selon Le Parisien, une information confirmée à TF1/LCI de source proche de l'enquête. Selon Le Parisien, les deux victimes sont âgées d'une trentaine d'années et les faits se sont produits à l'extérieur d'une salle de réception dans une zone commerciale du sud de Fleury-Mérogis.

L'alerte a été donnée peu avant 6 heures du matin, et l'enquête confiée à la Section de recherches de Paris, a ajouté le parquet d'Évry auprès de l'agence France Presse. 

Contacté par la rédaction de LCI/TF1, le parquet n'a pas répondu à nos demandes sur ce dossier. 


A.S

Tout
TF1 Info