Essonne : une mère et sa fille de 14 ans poignardées à mort par l'homme qui les hébergeait

L.C., avec AFP
Publié le 25 juillet 2022 à 16h48
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Ce lundi 25 juillet, au matin, une mère et sa fille de 14 ans ont été retrouvées poignardées à mort à Vigneux-sur-Seine, dans l'Essonne.
L’auteur présumé a été interpellé.
Une enquête est ouverte pour homicide volontaire.

Une femme d'une cinquantaine d'années et sa fille âgée de 14 ans ont été tuées à coups de couteau, ce lundi 25 juillet, au matin, par l'homme qui les hébergeait à Vigneux-sur-Seine (Essonne), a appris l'AFP de sources concordantes.

Inconnu des services de police

Le suspect a été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête de flagrance, ouverte par le parquet d'Évry pour homicide volontaire et confiée à la Sûreté départementale de l'Essonne. Né en 1977 et placé "sous curatelle", il "sera soumis à un examen psychiatrique dans l'après-midi", a indiqué le parquet, précisant qu'il avait tenu "des propos incohérents avant les faits, à l'égard de plusieurs tiers". L'homme était jusque-là inconnu des services de police et de gendarmerie.

L'homicide a eu lieu vers 7 h, dans l'appartement du mis en cause. Selon le parquet, la mère, née en 1972, est décédée sur place et l'adolescente, âgée de 14 ans, des suites de ses blessures, à l'hôpital.

Lire aussi

D'après une source proche du dossier, la femme était "l'ex-compagne" du suspect, mais l'adolescente n'était pas sa fille. Il était "alcoolique", avait fait plusieurs crises d'épilepsie et évoqué "la magie" avant les faits, selon la source proche du dossier.


L.C., avec AFP

Tout
TF1 Info