Un homme torturé à mort retrouvé dans un appartement à Paris

La rédaction de LCI
Publié le 23 septembre 2020 à 6h29
Un homme torturé à mort retrouvé dans un appartement à Paris

Source : iStock

L'essentiel

FAIT DIVERS – Un homme a été retrouvé mort dans un appartement du 19e arrondissement de Paris. Sur son corps, de nombreuses traces de tortures ont été découvertes, dont des trous au niveau des pieds.

C’est une découverte épouvantable qui a été faite mardi en fin de journée. Dans le 19e arrondissement de Paris, le corps d’un homme torturé à mort a été retrouvé dans un appartement, a annoncé l’AFP, confirmant une information du Parisien

Hématomes sur le crâne, trous dans les pieds, le corps de la victime présentait de nombreuses traces de tortures, qui auraient entraîné son décès. L’identité de la victime, d’origine asiatique, n’a pour l’heure pas été identifiée. Mais d’après les enquêteurs, il s’agit ni du propriétaire de l’appartement, ni de son locataire.

C’est vers 17 heures que les policiers ont été appelés, d’après le Parisien. Les voisins ont entendu des cris dans l’appartement et ils ont trouvé du sang dans le couloir de l‘immeuble. Une fois dans l'appartement, les forces de l’ordre ont d’abord découvert une importante trace de sang dans le salon. Le corps de la victime a ensuite été trouvé, couché sur le sol, avec des trous dans le corps, qui auraient pu être causés par une perceuse, selon le quotidien.