ENQUÊTE - Un peu plus de dix jours après qu'elle a été retrouvée à Sablé-sur-Sarthe, la jeune fille qui avait menti concernant son enlèvement, a finalement passé la nuit de sa disparition dans la maison de sa grand-mère.
En vingt-quatre heures, sa disparition et sa réapparition ont dépassé les limites de la Mayenne. Au soulagement intervenu dans les heures qui ont suivi sa découverte, vivante, dans un restaurant de Sablé-sur-Sarthe à dix kilomètres du domicile de ses parents, ont succédé l'incompréhension. La jeune fille de 17 ans, dont la disparition le 8 novembre avait mobilisé jusqu'à 200 militaires en Mayenne, avait en réalité fugué à l'occasion d'un jogging, puis inventé un scénario d'enlèvement.
Ce qu'il s'est passé durant l'intervalle commence à se dessiner : la joggeuse a donc passé la nuit de sa disparition dans la maison de sa grand-mère à Sablé-sur-Sarthe, selon BFMTV, une information confirme par une source proche de l'enquête à LCI. Le logement, dont elle avait les clés, se situe à quelques minutes à pied seulement du restaurant kebab où elle s’était réfugiée le 9 novembre.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille