Féminicide à Paris : le policier suspecté du meurtre de sa campagne s'est rendu

Féminicide à Paris : appel à témoins pour retrouver le policier en fuite, suspecté du meurtre de sa femme

Emilie Roussey
Publié le 10 février 2022 à 19h06
Féminicide à Paris : appel à témoins pour retrouver le policier en fuite, suspecté du meurtre de sa femme

Le corps d'une femme sans vie a été découvert à Paris le 28 janvier dernier.
Depuis, son compagnon, un policier, est en fuite.
Un appel à témoins a été lancé ce jeudi pour retrouver Arnaud B. qui possède son arme de service sur lui.

La préfecture de police de Paris a lancé un appel à témoin ce jeudi 10 février pour retrouver Arnaud B., un policier suspecté d'avoir tué sa compagne le 28 janvier dernier. Le corps de cette jeune femme tuée par strangulation a été découvert sans vie dans le 19e arrondissement de Paris, au domicile de son compagnon.

Depuis, celui-ci est en fuite. Arnaud B. possède son arme de service et un sac à dos "type commando de couleur noire", indique la préfecture de police dans son communiqué. Il circule à bord d'une voiture Peugeot 208 blanche "en mauvais état général", immatriculée DQ-759-HN et peut se situer n'importe où en France. 

"L'individu étant armé, en cas de découverte, veuillez ne pas intervenir mais prévenir la police immédiatement", prévient la préfecture de police. Le signalement est accompagné d'une photo du suspect, barbe foncée, cheveux rasés et vêtu d'un tee-shirt noir.

Une enquête ouverte pour "homicide volontaire sur concubin"

Le gardien de la paix est connu pour des faits de violences conjugales, qui ont donné lieu à des interventions des forces de l'ordre à son domicile. En octobre 2019, il a été placé en garde à vue pour des violences sur sa conjointe de l’époque. Sur le plan judiciaire, il avait été condamné à un stage de sensibilisation aux violences conjugales. L’intéressé faisait ensuite l’objet d’un suivi social.

Lire aussi

C'est le 2e district de la police judiciaire (2e DPJ) qui est chargé de l'enquête ouverte pour "homicide volontaire sur concubin".

En cas d'informations, vous pouvez contacter l'État-Major de la Police judiciaire de Paris à ce numéro : 0800 00 27. 


Emilie Roussey

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info