Féminicide à Paris : un appel à témoins diffusé avec deux nouvelles photos du policier en fuite

Julien Vattaire avec AFP
Publié le 19 février 2022 à 15h01
Féminicide à Paris : un appel à témoins diffusé avec deux nouvelles photos du policier en fuite

Un nouvel appel à témoins a été lancé ce samedi pour tenter de retrouver le policier suspecté d'avoir tué sa compagne fin janvier à Paris.
Deux photos supplémentaires du suspect sont notamment diffusées.

Un nouvel appel à témoins lancé par la Police Judiciaire ce samedi. Il concerne le policier soupçonné d'avoir tué sa compagne fin janvier à Paris. Il est recherché depuis le vendredi 28 janvier, date à laquelle le corps d'une jeune femme a été découvert à son domicile du 19ᵉ arrondissement de Paris. Un premier appel à témoins avait été diffusé le 10 février. 

Lire aussi

Ce nouvel appel à témoins contient deux nouvelles photos d'Arnaud B, le policier recherché. Sur la première photo, il apparaît le crâne et la barbe rasés de près, vêtu d'un t-shirt bordeaux avec des lunettes de soleil accrochées au niveau du col. Sur la seconde, le policier a les cheveux courts et le visage caché par un masque anti-Covid. 

La police a diffusé un nouvel appel à témoin avec deux nouvelles photos du policier soupçonné d'avoir tué sa compagne fin janvier à Paris

Dans son appel à témoins, la police judiciaire indique que le policier "est susceptible de se déplacer sur l’ensemble du territoire national" et serait en possession d'un "sac à dos type commando de couleur noire". Sa voiture, son arme de service et ses deux chargeurs ont été retrouvées les 11 et 12 février à Amiens sur le parking d'un fast-food. 

"Peu de temps après les faits", un retrait de 1500 euros a été effectué avec sa carte bancaire à Breteuil (Oise), une commune située à une centaine de kilomètres de Paris, selon une source judiciaire. 

La police judiciaire de Paris invite à "ne pas intervenir mais prévenir la police immédiatement" via un numéro vert, 0800.00.27.08 (7j/7, 24h/24), ou par courriel à pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr


Julien Vattaire avec AFP

Tout
TF1 Info