Féminicide à Saint-Brieuc : il tue sa compagne et sa fille avant de se suicider

par T.G. avec AFP
Publié le 22 janvier 2023 à 21h46
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Un homme a tué par balles sa compagne et leur fillette dimanche dans un immeuble de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor), selon le procureur.
Il s'est ensuite suicidé.

Drame familial à Saint-Brieuc. Un homme a tué par balles sa compagne et leur fillette dimanche dans un immeuble de Saint-Brieuc avant de se suicider, selon les premiers éléments communiqués par le procureur de la ville bretonne.

"Il y a trois morts : l'auteur des coups de feu aurait tué une femme qui serait sa compagne de 22 ans, leur fille âgée de 3 ans et demi et aurait blessé la mère de sa compagne qui a 59 ans (...) sachant que celui qui pourrait être l'auteur des coups de feu a retourné l’arme contre lui", a déclaré à l'AFP le procureur de la République de Saint-Brieuc Nicolas Heitz.

L'auteur présumé des coups de feu est un homme de 24 ans et l'arme à feu utilisée est de type "arme longue", a précisé le magistrat.  Les autopsies doivent être réalisées lundi à l’institut médico-légal de Rennes. 

Le lieu du drame est situé dans une rue calme, à l'écart du centre-ville de la préfecture des Côtes-d'Armor, dans un immeuble de trois étages des années 1980. Une voiture de police barre la rue et quelques policiers étaient visibles à l'entrée de l'immeuble, a constaté un vidéaste de l'AFP. 


T.G. avec AFP

Tout
TF1 Info