Le corps d'une femme de 28 ans a été retrouvé mardi soir à son domicile à Lisieux (Calvados).Elle a été tuée par arme blanche.Le suspect, qui serait son compagnon, était recherché mercredi.
Le corps d'une femme âgée de 28 ans a été retrouvé mardi soir dans son appartement à Lisieux, dans le Calvados. La jeune femme, retrouvée dans son lit, a été tuée par arme blanche, a indiqué le parquet de Caen à l'AFP, confirmant une information de France Bleu.
Le parquet de Caen précisé que les policiers, en visite au domicile de la victime mardi, ont trouvé d'importantes traces de sang dans l’entrée et senti une forte odeur de putréfaction, avant de découvrir la victime morte dans son lit.
Un homme recherché
Le parquet n'a pas souhaité apporter de précision concernant un éventuel suspect. "Il y a eu une procédure pour violences, il avait été incarcéré et était sous contrôle judiciaire. Il était donc sous contrôle judiciaire au moment des faits et avait interdiction de voir son ex-compagne", indique une source proche du dossier à LCI-TF1.
D'après France Info, ce sont les parents de la victime qui, n'ayant pas de nouvelles, ont donné l'alerte en se rendant mardi au commissariat. Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte dans un premier temps.
Une autopsie devrait être pratiquée jeudi. Une enquête a été ouverte pour meurtre. Le parquet de Lisieux a été dessaisi au profit de celui de Caen.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Culture, médias et divertissementDécès de Jean-Pierre Elkabbach à 86 ans
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès