Féminicide dans le Calvados : une femme de 28 ans retrouvée morte à son domicile

par V.M avec AFP
Publié le 15 février 2023 à 18h32, mis à jour le 16 février 2023 à 9h51
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Le corps d'une femme de 28 ans a été retrouvé mardi soir à son domicile à Lisieux (Calvados).
Elle a été tuée par arme blanche.
Le suspect, qui serait son compagnon, était recherché mercredi.

Le corps d'une femme âgée de 28 ans a été retrouvé mardi soir dans son appartement à Lisieux, dans le Calvados. La jeune femme, retrouvée dans son lit, a été tuée par arme blanche, a indiqué le parquet de Caen à l'AFP, confirmant une information de France Bleu. 

Le parquet de Caen précisé que les policiers, en visite au domicile de la victime mardi, ont trouvé d'importantes traces de sang dans l’entrée et senti une forte odeur de putréfaction, avant de découvrir la victime morte dans son lit.

Un homme recherché

Le parquet n'a pas souhaité apporter de précision concernant un éventuel suspect. "Il y a eu une procédure pour violences, il avait été incarcéré et était sous contrôle judiciaire. Il était donc sous contrôle judiciaire au moment des faits et avait interdiction de voir son ex-compagne", indique une source proche du dossier à LCI-TF1. 

D'après France Info, ce sont les parents de la victime qui, n'ayant pas de nouvelles, ont donné l'alerte en se rendant mardi au commissariat. Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte dans un premier temps. 

Une autopsie devrait être pratiquée jeudi. Une enquête a été ouverte pour meurtre. Le parquet de Lisieux a été dessaisi au profit de celui de Caen. 


V.M avec AFP

Tout
TF1 Info