Aveyron : une femme tuée par arme blanche, son conjoint suspecté

C.G
Publié le 2 août 2021 à 6h49
Brassard de police, le 23 avril 2021 à Rambouillet (image d'illustration).

Brassard de police, le 23 avril 2021 à Rambouillet (image d'illustration).

Source : BERTRAND GUAY / AFP

MEURTRE - Une femme a été retrouvée assassinée par arme blanche dans l'Aveyron ce dimanche 1er août. Son conjoint, qui a tenté de se suicider, est le principal suspect.

Une femme de 48 a été tuée par arme blanche dans l'Aveyron, ce dimanche 1er août.  Selon les premiers éléments, la victime était seule avec son compagnon au moment du meurtre survenu sur un chemin de la commune de Calmont. 

D'après une source proche de l'enquête, l'homme, qui aurait tenté de mettre fin à ses jours, est le principal suspect.  Ce dernier, qui a également été retrouvé grièvement blessé à l'arme blanche sur le lieu du drame, a été hospitalisé.

Le parquet de Rodez s'est refusé à tout commentaire

Selon les informations de Centre Presse Aveyron, le couple vivait à Rullac-Saint-Cirq, dans le Réquistanais. Le parquet de Rodez, qui a confirmé être saisi de l'affaire, s'est refusé à tout commentaire ce dimanche soir. Les enquêteurs de la gendarmerie ainsi que les techniciens en identification criminelle étaient toujours sur les lieux dans la soirée pour tenter de déterminer les circonstances du drame.


C.G

Tout
TF1 Info