Une policière municipale âgée d'une trentaine d'années a été retrouvée morte chez elle jeudi à Ronquerolles.Son compagnon a été interpellé et placé en garde à vue.Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Pontoise.
L'alerte a été donnée par les collègues de la policière municipale, en poste à Viarmes (Val d'Oise), qui, inquiets de son absence au travail jeudi, ont appelé les gendarmes.
À leur arrivée vers 10 heures du matin sur site, dans le pavillon de la fonctionnaire à Ronquerolles dans le même département, les militaires du peloton de surveillance et d'intervention ont retrouvé le corps inanimé de la jeune femme. Celle-ci était âgée d'une trentaine d'années.
Son compagnon interpellé
Peu après, les forces de l'ordre ont procédé à l'interpellation de son compagnon. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Pontoise.
"La brigade de recherche de l'Isle-Adam est saisie. Son conjoint est actuellement en garde à vue", a indiqué ce dernier sans donner davantage d'informations pour l'instant sur cette affaire.
La mairie de Viarmes a mis en place en fin d’après-midi avec le soutien de la préfecture du Val-d’Oise une cellule d’urgence médico-psychologique pour les agents municipaux, très choqués.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info