Feu d'artifice du 14-Juillet : une femme blessée à la tête à Pont-Audemer

LC.
Publié le 16 juillet 2022 à 11h49
JT Perso

Source : JT 20h WE

Mercredi 13 juillet au soir, une spectatrice a été victime d'un incident de tir à Pont-Audemer lors d'un feu d'artifice donné pour la Fête nationale.
La femme a été blessée à la tête et prise en charge par les pompiers.

La fête a viré à l'accident. Ce mercredi 13 juillet, à Pont-Audemer, dans l'Eure, une spectatrice a été blessée à la tête alors qu'elle regardait le feu d'artifice donné pour les célébrations du 14-Juillet.

Selon la compagnie de brigades de gendarmerie de la commune, contactée par l'hebdomadaire L'Éveil de Pont-Audemer, la femme aurait reçu des débris de feux d'artifice, lui entaillant une partie du cuir chevelu. Elle a aussitôt été prise en charge par les pompiers et transportée au centre hospitalier le plus proche pour y obtenir des soins et subir des examens médicaux.

Lire aussi

Le jour de l’accident, la victime envisageait de porter plainte, rapporte le site d'actualité. Le lendemain, à Cholet (Maine-et-Loire), un garçon de 7 ans et sa sœur de 24 ans ont été tués lors d’un dramatique "incident de tir" survenu également pendant un feu d’artifice. Sept personnes ont aussi été blessées.


LC.

Tout
TF1 Info