Fillette de 7 ans tuée dans un accident de la route dans le Tarn : le conducteur a été interpellé

Publié le 9 novembre 2021 à 18h11
JT Perso

Source : TF1 Info

ACCIDENT - Un accident de voiture a provoqué, lundi, la mort de l'une des passagères du véhicule, une fillette de sept ans, et blessé trois autres passagers. Le conducteur, lui, a été interpellé mardi soir.

Une fillette est décédée lundi 8 novembre à Navès, près de Castres dans le Tarn, après un accident de voiture. Le conducteur du véhicule à bord de laquelle se trouvait l'enfant, le seul à être impliqué dans le drame, était "activement" recherché ce mardi, a indiqué le procureur de Castres. L'homme, qui a pris la fuite avant l'arrivée des secours, "a été identifié", a affirmé à l'AFP le procureur, Chérif Chabbi. 

Dans la soirée, l'automobiliste a finalement été interpellé dans l'Aveyron. D'après La Dépêche du Midi, l'individu est issu de la communauté des gens du voyage, et est très connu des services de police.

Trois personnes, dont deux enfants, légèrement blessés

La voiture avait fait une embardée peu après un virage et s'était retrouvée dans un champ à Navès, au sud de Castres. Selon le site Actu.fr, la raison de cette sortie de route est encore inconnue. 

La fillette de 7 ans, très grièvement blessée dans l'accident, était décédée à son arrivée à l'hôpital, indique France Bleu. Les trois autres passagers de la voiture - la femme du conducteur et leurs deux enfants, âgés de 3 et 5 ans - avaient été légèrement blessés, selon le parquet. La fillette décédée habitait dans le village de Lagarrigue, rapporte La Dépêche du Midi

Lire aussi

Le lien entre l'enfant décédée et le conducteur et ses proches n'était pas encore établi, a affirmé Chérif Chabbi, précisant uniquement qu'il s'agissait d'une famille appartenant à la communauté des gens du voyage. 

Selon une source proche de l'enquête, l'accident a eu lieu à la suite d'un refus d'obtempérer du conducteur, mais le procureur n'était pas en mesure de confirmer cette information, soulignant que les circonstances de l'accident de lundi n'étaient pas encore claires.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info