FAIT DIVERS - Une automobiliste a roulé dans la nuit de mardi à mercredi sur un piéton de 51 ans étendu sur la chaussée en pleine nuit à Fontainebleau, en Seine-et-Marne. On ignore pourquoi l'homme était étendu. La conductrice a poursuivi sa route et affirme qu'elle pensait avoir heurté "la bordure du trottoir".
Une automobiliste a roulé sur un piéton allongé sur la chaussée, tuant celui-ci, dans la nuit de mardi à mercredi à Fontainebleau (Seine-et-Marne). La conductrice, âgée de 27 ans, a poursuivi sa route et a été retrouvée par la police en fin de matinée. Placée en garde à vue, elle affirme qu'elle pensait avoir heurté "la bordure du trottoir" après être sortie de chez un ami.
Les images de vidéosurveillance du centre-ville de Fontainebleau montrent sa voiture roulant sur un homme qui était déjà au sol, puis le véhicule "s'arrêter quelques mètres plus loin au feu rouge et redémarrer normalement au vert", a précisé une source policière. Les résultats des analyses toxicologiques de la conductrice n'étaient pas connus mercredi soir.
L'enquête devra déterminer si la victime, âgée de 51 ans, s'est allongée sur la chaussée pour mettre fin à ses jours. "Son décès est la conséquence de l'accident de la route, rien ne laisse penser qu'il a fait un malaise", a indiqué le procureur.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Culture, médias et divertissementDécès de Jean-Pierre Elkabbach à 86 ans
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès