Val-de-Marne : il appelle les policiers depuis l'étranger et les conduit jusqu'au cadavre d'une femme

Publié le 21 février 2017 à 7h51
Val-de-Marne : il appelle les policiers depuis l'étranger et les conduit jusqu'au cadavre d'une femme
Source : Google map

FONTENAY-SOUS-BOIS – Un homme a appelé dimanche dernier le commissariat du Val-de-Marne pour signaler la présence d’un cadavre dans un appartement de Fontenay-sous-Bois. En arrivant sur place, les policiers ont découvert le corps sans vie d’une femme de 27 ans. Une enquête a été ouverte.

C’est un mystérieux appel passé depuis l’étranger, et plus précisément depuis l’Algérie, qui a conduit les policiers jusqu’au cadavre. Dimanche dernier, un homme a contacté le commissariat du Val-de-Marne pour signaler la présence d’un corps sans vie dans un appartement d’un immeuble de Fontenay-sous-Bois. L’appelant a précisé qu’il s’agissait d’un "accident". 

En arrivant à l’adresse indiquée, rue Turpin, les policiers ont en effet découvert dans la salle de bain de l’appartement le corps sans vie d’une jeune femme. 

Agée de 27 ans, la victime se prénomme Nour. Elle ne présente pas de traces de violentes apparentes et était dénudée quand elle a été retrouvée. 

Morte par asphyxie ?

Selon les résultats de l’autopsie pratiquée lundi, le décès de la jeune femme a pu être provoqué par une asphyxie, indique Le Parisien, qui a révélé cette étrange affaire. La mort remonterait au mercredi 15 février. 

"Aucune trace de désordre dans l’appartement ni d’effraction sur la porte de ce logement n’ont été constatées", précisent nos confrères. 

Le parquet de Créteil a ouvert une enquête pour "homicide volontaire".  


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info