Agression de Kheira Hamraoui : trois suspects placés en garde à vue

Y.R. avec AFP
Publié le 14 septembre 2022 à 10h44
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Rebondissement dans l'affaire Kheira Hamraoui.
Trois hommes ont été interpellés et placés en garde à vue, mercredi 14 septembre, soupçonnés d'avoir pris part à l'agression de la joueuse du PSG.
En novembre 2021, la milieu de terrain avait été attaquée en pleine rue.

Du nouveau dans l'affaire Kheira Hamraoui. Trois hommes, âgés d'une vingtaine d'années, ont été interpellés, mercredi 14 septembre au matin, dans dans le Val-de-Marne puis placés en garde à vue dans l'enquête sur la violente agression de la joueuse du PSG, rapporte l'AFP, confirmant une information du Journal du Dimanche. Le 4 novembre 2021, après un dîner de "cohésion" avec ses coéquipières, la milieu de l'équipe de France (39 sélections) avait été attaquée à Chatou, dans les Yvelines. Extraite de son véhicule, où se retrouvait aussi Aminata Diallo, elle avait été rouée de coups de barre de fer en pleine rue. 

Ces jeunes hommes ont été interpellés, l'un à Yerres en Essonne et les deux autres à Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val de Marne, a indiqué à l'AFP une source proche du dossier. "Au moins l'un d'entre eux a des antécédents judiciaires", a précisé le parquet de Paris. D'après le JDD, ils sont "connus des services de police et de la justice pour des faits de moyenne délinquance". Après avoir assisté à la perquisition de leur domicile, ils ont été placés en garde à vue au sein des locaux de la PJ de Versailles. 

Lire aussi

Toujours selon l'hebdomadaire, les policiers de la Brigade de répression du banditisme (BRB) "continuent d'explorer les liens entre cette agression" sur l'internationale tricolore "et l'entourage des joueuses du PSG afin de déterminer un mobile"


Y.R. avec AFP

Tout
TF1 Info