À 73 ans, et dans le cadre de sa condamnation pour fraude fiscale, l'ancien maire de Levallois repart en prison.La procureure de la République d'Evreux a indiqué qu'il allait purger le reste de sa peine à Fleury-Mérogis à compter de ce 7 février.Il lui est reproché d'avoir notamment trop de fois contrevenu aux règles de détention à domicile sous surveillance électronique.
Retour à la case prison pour Patrick Balkany. Ce lundi matin, la procureure de la république d'Evreux a annoncé que l'ancien maire de Levallois allait être incarcéré dans la journée à Fleury-Mérogis. "Il aura la possibilité de voir le service médical, l'établissement dans lequel il va être incarcéré doit permettre d'avoir un suivi médical 24h/24", a déclaré Dominique Puechmaille.
Patrick Balkany (73 ans), et son épouse Isabelle "qui est toujours l'hôpital", étaient assignés à résidence dans la propriété de Giverny (Eure) depuis mars 2021, mais ils avaient vu leur placement sous bracelet électronique révoqué par la justice jeudi.
L'ex-édile des Hauts-de-Seine avait été incarcéré le 13 septembre 2019 après avoir été condamné pour une "fraude fiscale massive" à quatre ans de prison. Il avait été libéré, très amaigri, le 12 février 2020 pour raison de santé, avec un contrôle judiciaire léger, après cinq mois passés entre la maison d'arrêt parisienne de la Santé et l'hôpital.