La garde à vue de l'homme mis en cause dans la fusillade mortelle rue d'Enghien à Paris vendredi a été levée ce samedi après-midi.Un médecin a constaté que son état de santé était incompatible avec cette mesure.Il a été conduit à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de Paris.
Son état de santé n'est pas compatible avec la garde à vue. L'homme mis en cause dans la fusillade mortelle du Xe arrondissement de Paris, vendredi 23 décembre, a été conduit à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police, ce samedi 24 décembre, dans l'après-midi. Après l'attaque qui a fait trois morts et trois blessés rue d'Enghien, devant un centre culturel kurde, un homme de 69 ans avait été interpellé sur les lieux du crime, et placé en garde à vue.
Selon nos informations, l'état de santé du suspect, qui a déjà commis des violences avec arme par le passé, n'est pas compatible avec la mesure de la garde à vue. Celle-ci a donc été levée, dans l'attente de sa présentation devant un juge d'instruction, lorsque son état de santé le permettra. Les investigations se poursuivent. Un point sera fait dimanche dans la matinée par voie de communiqué.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info