Gard : une joggeuse agressée, un appel à témoins lancé pour retrouver le suspect en fuite

Publié le 11 octobre 2023 à 11h14

Source : Sujet TF1 Info

La police nationale du Gard a lancé lundi soir un appel à témoins pour tenter de retrouver un homme en fuite.
Ce dernier est soupçonné d'avoir agressé une femme qui faisait son jogging dimanche dans le domaine d'Escattes à Nîmes (Gard).

Dimanche dernier en fin d'après-midi, entre 17 heures et 18h20, une femme qui faisait son jogging a été agressée par un homme dans le domaine d'Escattes, une ancienne exploitation agricole d'une centaine d'hectares appartenant à la ville de Nîmes depuis 1997.

Les faits ont précisément eu lieu près du chemin de Fontaubane. Selon Objectif Gard, cet homme "s'est approché de cette joggeuse, âgée de 45 ans, l'a tiré par les cheveux avant de lui asséner des coups (...) Elle est parvenue à se libérer au bout de quelques secondes et à fuir." Après s'être cachée de son prédateur, elle a ensuite alerté la police. L'individu avait disparu à l'arrivée des forces de l'ordre. 

Signalement de l'homme recherché

L'individu recherché est de type méditerranéen, il a les cheveux courts, bruns. Il est de corpulence normale, mesure environ 1,85 mètre. 

Selon les déclarations de la victime, il portait au moment des faits un pantalon kaki et un haut à manches longues noir. Les enquêteurs précisent que le suspect avait comme signe particulier des sourcils "fournis et réunis". 

Toute personne ayant des informations sur cet homme est invité à contacter le commissariat de police de Nîmes au 0466273213


Aurélie SARROT

Tout
TF1 Info