Gard : un chasseur dans un état grave après avoir été blessé par le tir d'un autre chasseur

Publié le 5 décembre 2022 à 11h46
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

Un accident de chasse a eu lieu dimanche après-midi à Sauve dans le Gard.
Un chasseur a été blessé à la tête par le tir d'un autre chasseur.
Le pronostic vital de la victime ne serait pas engagé.

Un énième accident de chasse le week-end dernier. Le drame s'est produit dimanche en milieu d'après-midi à Sauve, non loin de Nîmes (Gard). Vers 16 heures, les sapeurs-pompiers du département sont appelés pour venir aide à un homme atteint par la balle d'un chasseur. Un important dispositif est mis en place pour venir en aide à la victime, âgée de 56 ans et touchée au niveau de la tête, selon Midi Libre.

Lire aussi

Hospitalisé dans un état grave

Pris en charge sur place dans un premier temps, le quinquagénaire a été rapidement héliporté dans un état grave vers le centre hospitalier de Nîmes. Une enquête a été ouverte. Les gendarmes locaux sont chargés des investigations. Les premiers éléments recueillis ont permis d'établir que la victime comme le tireur étaient des chasseurs.

Nos confrères précisent qu'après le tir "qui n'était pas donné en direction de la victime, une ogive a ricoché et percuté la tempe du quinquagénaire". Contacté ce lundi matin par TF1info sur cette affaire, le parquet d'Alès n'avait pas encore répondu à notre demande.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info