Gard : un homme abattu avec une arme de chasse

Publié le 1 novembre 2022 à 10h56
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Un homme de 23 ans a été abattu, lundi 31 octobre à Alès, avec une arme de chasse.
Le drame s'est déroulé dans le quartier sensible du Près-Saint-Jean.
La victime, en vie à l'arrivée des secours, est décédée peu après son transfert à l'hôpital.

Il a été touché à la tête. Un homme de 23 ans a été tué par balle, lundi 31 octobre au soir, en pleine rue à Alès, dans le Gard, a appris l'AFP de sources policières, mardi 1er novembre. Le jeune homme a été visé par des tirs "sans doute d'une arme de chasse, calibre 12", vers 21h30, dans le quartier sensible du Près-Saint-Jean, a précisé l'une de ces sources. Malgré les massages cardiaques prodigués par les secours, la victime est finalement décédée peu après son transfert à l'hôpital. 

Une querelle amoureuse serait à l'origine du drame, rapporte France Bleu. Selon le parquet d'Alès, contacté par l'AFP, ce sont des coups de feu dans le quartier qui ont alerté les habitants "à un moment où il pleuvait beaucoup". Quand les forces de l'ordre sont arrivées sur place, l'homme avait déjà été emmené à l'hôpital et la situation était très calme, a ajouté le parquet. 

Lire aussi

Dans le quartier du Près-Saint-Jean, un rassemblement de plusieurs dizaines de personnes s'est produit après le drame, a constaté la police d'Alès. L'enquête a été confiée au service régional de police judiciaire de Montpellier. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info