FAIT DIVERS - Un homme de 96 ans, recherché depuis deux jours, a été retrouvé mort, samedi 29 décembre, à Plaisance, dans le Gers. Le retraité, qui avait quitté sa maison de retraite, est tombé dans un fossé avec sa voiture. Il serait mort de froid après être sorti pour chercher de l'aide.
Il était porté disparu depuis jeudi. Un homme de 96 ans, recherché après avoir quitté sa maison de retraite jeudi 27 décembre à 10h30 à Plaisance, dans le Gers, a été retrouvé sans vie dans un fossé samedi 29 décembre vers 15h, à 700 mètres de son véhicule. Selon France Bleu, les premiers éléments de l'enquête laissent à penser qu'il serait mort de froid.
Sa voiture, une Renault Kangoo, avait été retrouvée vendredi soir par les secours, à proximité de la maison de retraite. Mais le nonagénaire était, quant à lui, introuvable. D'après nos confrères France Bleu, après avoir chuté dans le fossé avec son véhicule, l'homme serait parti chercher de l'aide. Il ne serait toutefois pas parvenu à remonter sur la route.
La gendarmerie du Gers avait lancé un appel pour disparition inquiétante vendredi. Une équipe cynophile avait été dépêchée sur place pour le retrouver. Samedi, elle a adressé, sur Facebook, ses "sincères condoléances à la famille du défunt."
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille