Un homme de 19 ans a été roué de coups en pleine rue dans la nuit de mercredi à jeudi à Saint-Martin-d'Hères, en banlieue de Grenoble.
Son pronostic vital n'était plus engagé jeudi matin, mais son état restait grave.
Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue par la police, tandis qu'un autre est toujours recherché.

Un homme de 19 ans a été grièvement blessé, mercredi soir vers 19 heures, à Saint-Martin-D'Hères, en banlieue grenobloise. La victime, assise sur un banc, a soudainement été rouée de coups par trois individus en pleine rue, a appris le service police-justice de TF1/LCI. Il souffre notamment d'une fracture au crâne. 

Son pronostic vital n'était plus engagé jeudi matin, mais son état restait grave, a indiqué à TF1/LCI le procureur de Grenoble. La victime est inconnue des services de police et de justice, selon la même source. Il s'agit d'un étudiant très récemment installé dans l'agglomération. 

Le motif serait le vol

Deux jeunes de 17 ans ont été interpellés dans la nuit de mercredi à jeudi. De nationalité roumaine, ils sont susceptibles d’être impliqués dans ces violences. Un troisième homme est toujours recherché. Les deux individus ont été placés en garde à vue et cette dernière a été prolongée. Selon les premiers éléments de l'enquête, le motif de l'agression serait le vol. 

La victime n'avait pas encore pu être entendue jeudi après-midi. Un appel à témoins a été lancé pour inviter toute personne qui aurait assisté à la scène de violence à se signaler auprès des policiers en appelant le commissariat de Grenoble. 

La Sûreté départementale a été saisie de l'enquête. 


T.A. avec le service police-justice de TF1/LCI

Tout
TF1 Info