Grenoble : une bande de filles met le feu à ses cheveux pour lui voler son téléphone

Publié le 24 février 2017 à 7h49
Grenoble : une bande de filles met le feu à ses cheveux pour lui voler son téléphone
Source : AFP

DÉLINQUANCE - Une bande de jeunes filles a multiplié les agressions jeudi après-midi à Grenoble, allant jusqu’à mettre le feu aux cheveux d’une femme pour lui voler son téléphone portable.

Elles ont semé le chaos dans le centre-ville de Grenoble, avant de tenter de s’enfuir par le tramway. Jeudi après-midi, un groupe de filles décrites comme très jeune par Le Dauphiné Libéré, qui rapporte l’information, a passé son temps à enchaîner les vols à l’étalage chez les commerçants de la capitale des Alpes, avant de se mettre à agresser les passants pour les dépouiller de leurs biens.

Elles ont notamment pris pour cible une jeune femme qu’elles ont encerclé afin de la malmener et de la menacer. Voulant qu’elle leur remette son téléphone portable, les délinquantes ont multiplié les menaces et ont même mis le feu à ses cheveux pour obtenir l’objet en question. La jeune femme a heureusement pu rapidement éteindre les flammes sur sa chevelure, tandis que la bande cherchait à s’enfuir par le tramway.

Alertés, les policiers grenoblois ont interpellé trois suspectes et retrouvé le téléphone sur l’une d’entre elles. Elles ont été placées en garde à vue.

Délinquance : les vols diminuent mais les cambriolages repartent à la hausseSource : JT 20h Semaine
Cette vidéo n'est plus disponible

La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info