Grigny : policiers et pompiers pris à partie par une trentaine d'individus

Publié le 13 juillet 2019 à 13h52, mis à jour le 13 juillet 2019 à 14h03
Grigny : policiers et pompiers pris à partie par une trentaine d'individus

FAIT DIVERS - Des policiers et des pompiers ont été pris pour cible dans la nuit de vendredi à samedi à Grigny dans l'Essonne. La scène, impressionnante, a été filmée puis diffusée sur les réseaux sociaux. Deux policiers ont été légèrement blessés.

Aux alentours de 23h45, les soldats du feu ont été appelés pour des feux de poubelles à Grigny 2 dans l'Essonne. "Une fois sur place, les pompiers de ont été pris à partie par une trentaine de personnes qui ont dégradé leur véhicule. Appelés pour leur venir en aide, les policiers ont à leur tour essuyé divers jets de projectiles avant de riposter", précise une source policière ce samedi à LCI. 

Plusieurs vidéos ont été réalisés au cours de l'intervention par des habitants et des fonctionnaires de police. Certaines ont été mises en ligne sur les réseaux sociaux et montrent une scène surprenante. 

Fin de l'intervention à 2h05

Selon nos informations, l'intervention des policiers s'est terminée à 2h05. Deux fonctionnaires ont été légèrement blessés au cours des trois heures d'affrontements. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info