Un homme de 65 ans est mort mardi soir près de Vesoul dans l'incendie de sa maison.Malgré les flammes, il a tenté d'y récupérer ses chiens, selon sa femme.
C'est aux Magny, une commune d'environ 150 habitants au sud-est de Vesoul, que le drame s'est joué. Un homme de 65 ans est mort mardi soir dans cette commune de Haute-Saône dans l'incendie de sa maison. Il a tenté, selon sa femme, d'y récupérer ses chiens.
Les habitants de la maison, un sexagénaire et son épouse, ont pu dans un premier temps quitter leur logement, selon le procureur de la République de Vesoul, Arnaud Grécourt.
Mais, selon les déclarations de son épouse, le sexagénaire serait ensuite retourné à l'intérieur pour procéder à la "récupération du ou des chiens" du couple, a indiqué le magistrat. Ce dernier ne pouvait pas préciser s'il y avait un ou des animaux et n'avait pas non plus d'éléments sur leur état.
Selon L'Est Républicain qui a révélé l'information, plusieurs explosions dues à des bouteilles de gaz ont été entendues. Une enquête de gendarmerie, confiée à la brigade d’Héricourt, a été ouverte.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Culture, médias et divertissementDécès de Jean-Pierre Elkabbach à 86 ans
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès