Hautes-Pyrénées : appel à témoins pour identifier un homme mortellement renversé par un camion sur l'A64

A.S
Publié le 2 juin 2022 à 11h01
Hautes-Pyrénées : appel à témoins pour identifier un homme mortellement renversé par un camion sur l'A64

Suite à un accident mortel survenu le lundi 30 mai sur l'autoroute A64, les gendarmes cherchent à identifier la victime.
Sur les réseaux sociaux, elle donne un signalement précis de cet homme qui a été percuté par un poids lourd.

Trois jours après le drame, la victime n'a toujours pas été identifiée. Ce jeudi 2 juin, la gendarmerie des Hautes-Pyrénées lance un appel à témoins pour tenter de connaitre l'identité d'un homme qui a perdu la vie sur l'autoroute A64. 

L'accident s'est produit lundi 30 mai dernier en début de soirée sur l'autoroute A64, dans le sens Bayonne-Toulouse à hauteur d'Ozon. La victime, non identifiée à ce jour, d'un âge estimé entre 40 et 50 ans, a été renversée par un poids lourd qui s’est arrêté plus loin sur la bande d’arrêt d’urgence.

Lire aussi

Un signalement précis

Les gendarmes donnent un signalement précis de la victime. "Il s'agit d'une personne de sexe masculin, d'une taille d'environ 1m75, de corpulence forte, les yeux marron, les cheveux châtain clair gris mi-long".

Au moment des faits, il portait un polo bleu de marque Jules taille M, un jean bleu de marque Jules sans taille, un boxer noir Undiz, une paire de chaussettes blanches et des baskets blanche ASICS taille 45.

Cette personne était également porteuse, dans ses poches, d'un paquet de cigarettes Benson & Edge, d'un briquet bleu et de mouchoirs en papier.

La gendarmerie des Hautes-Pyrénées recherche toute personne pouvant apporter des informations pour identifier cette personne ou concernant les faits de l'accident. Merci de bien vouloir contacter directement le peloton motorisé de Tarbes au 05.62.38.27.36 ou de faire le 17.


A.S

Tout
TF1 Info