Trois corps de nourrissons ont été retrouvés ce mardi dans un pavillon à Ville-d'Avray, dans les Hauts-de-Seine.
Une enquête a été ouverte pour recherche des causes de leur mort et confiée à la police judiciaire.
Une autopsie va également avoir lieu.

Au lendemain de la découverte de trois bébés morts dans un sous-sol d'un pavillon de Ville d'Avray dans les Hauts-de-Seine, de nombreuses questions restent en suspens. 

Contacté par TF1info ce mercredi, le procureur de la République de Nanterre Hervé Lollic, qui a ouvert une enquête pour "recherche des causes de la mort", indique qu'il n'y a, à ce stade, pas de nouveau. Le magistrat ajoute : "Nous n’en aurons sans doute pas d'ici à quelques jours au moins". Notre rédaction fait le point sur ce que l'on sait de cette affaire. 

Qui a découvert les trois corps ?

Les nourrissons ont été découverts à 15h15 par un agent des finances publiques venu dans ce pavillon de la rue Corot à Ville d'Avray pour gérer une succession. 

Un ouvrier, venu vider la maison, a aussi vu les trois seaux qui contenaient du liquide et les bébés. Les contenants avec couvercles se trouvaient dans la cave de la maison. 

Qui vivait dans ce pavillon ?

Ce grand pavillon en brique rouge de la rue Corot était occupé par un gynécologue obstétricien. Ce dernier est décédé à l'âge de 74 ans, le 25 novembre 2015. Le domicile était selon une source proche du dossier inoccupé depuis. 

Où se trouvent les bébés aujourd'hui ?

Les trois corps ont été transportés mardi à l'institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) pour être autopsiés. Les résultats de l'examen médical devraient être connus d'ici à la fin de la semaine. 


A.S

Tout
TF1 Info