Hauts-de-Seine : un homme en trottinette décède après une collision avec un bus

J.V
Publié le 26 août 2021 à 6h37
Hauts-de-Seine : un homme en trottinette décède après une collision avec un bus
Source : KENZO TRIBOUILLARD / AFP

FAIT DIVERS - Un grave accident de la route a coûté la vie à un jeune homme de 31 ans alors qu'il circulait en trottinette électrique à Clichy dans les Hauts-de-Seine.

Un tragique accident a eu lieu à Clichy (Hauts-de-Seine) ce mercredi. Selon Le Parisien, un homme âgé de 31 ans qui habitait la ville est décédé après avoir percuté un bus de la RATP en trottinette électrique. L'accident s'est produit aux alentours de 19 heures, à l’angle de la rue Pierre Bérégovoy et du boulevard Jean Jaurès selon un tweet publié par la ville

Le Samu et les pompiers mobilisés sur place

Un important dispositif de secours a rapidement été déployé sur place. La victime, qui se trouvait coincée sous le bus, n'apas survécu malgré les massages cardiaques effectués par les médecins du Samu. Plus de 25 sapeurs-pompiers étaient également présents sur place, avec notamment l'intervention d'un camion de désincarcération. Une enquête a été ouverte afin d'éclairer sur les circonstances dramatiques de cet accident. 

En l'espace d'un mois, il s'agit du deuxième accident mortel pour un pilote de trottinette électrique dans la région Île-de-France. Fin juillet, une policière qui se rendait sur son lieu de travail avait heurté mortellement un bus RATP à l'arrêt, près du parc de Bercy. Le 14 juin dernier, un accident a coûté la vie à une jeune italienne de 31 ans percutée en plein centre de Paris par deux jeunes femmes qui circulaient sur une trottinette électrique. Infirmières de profession, elles avaient pris la fuite dans un premier temps avant d'être retrouvées dix jours plus tard et placées en garde à vue. 


J.V

Tout
TF1 Info