Hauts-de-Seine : trois jeunes se tuent dans un accident de la route pendant la nuit de Noël

La rédaction de LCI
Publié le 25 décembre 2021 à 11h07
Hauts-de-Seine : trois jeunes se tuent dans un accident de la route pendant la nuit de Noël

ACCIDENT - Trois jeunes âgés d'une vingtaine d'années sont décédés tôt ce samedi matin après que leur voiture a percuté un arbre à Villeneuve-la-Garenne. Deux autres occupants du véhicule ont été hospitalisés en urgence absolue.

Un dramatique accident de la route ce samedi dans les Hauts-de-Seine. Trois jeunes de 17 à 21 ans sont morts tôt samedi matin en banlieue parisienne lorsque leur voiture a percuté un arbre à Villeneuve-la-Garenne, a appris l'AFP auprès de la préfecture du département francilien. Les deux autres occupants de la voiture ont été hospitalisés en urgence absolue. 

Selon la brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), les cinq occupants de la voiture étaient des jeunes d'une vingtaine d'années.

40 pompiers mobilisés

D'après les premiers éléments, la "chaussée mouillée" pourrait être en cause, la pluie s'étant abattue vendredi soir sur l'Île-de-France pendant le réveillon de Noël. L'accident s'est produit vers 4h30 du matin, quand le véhicule a percuté un arbre du boulevard Charles de Gaulle à Villeneuve-la-Garenne.

Selon une source proche du dossier, "le véhicule était en très gros excès de vitesse" au moment de l'accident. Toujours d'après cette  source, des cartouches de protoxyde d'azote auraient été retrouvées dans le véhicule. Un gaz utilisé par les fêtards pour son effet euphorisant.

Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés sur l'opération.


La rédaction de LCI

Tout
TF1 Info