ACCIDENT - Une femme a été gravement brulée dans l'incendie provoqué par une batterie de trottinette électrique, ce jeudi à Gennevilliers. Elle a été admise à l'hôpital de Clamart, dans le service des grands brûlés.
Quand une trottinette électrique provoque... un incendie. Une femme de 47 ans a été gravement brûlée ce jeudi à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, dans l'incendie provoqué par une batterie de trottinette électrique en cours de chargement, a appris l'AFP auprès de la police.
La femme sortie de l'appartement par son mari
Vers 7h ce jeudi matin, la batterie a explosé dans un appartement au deuxième étage d'un petit immeuble de cette banlieue de l'ouest parisien, soufflant la baie vitrée et déclenchant immédiatement un incendie, a indiqué la police du département.
Une femme, brûlée au deuxième degré avant d'être sortie de l'appartement par son mari, a été prise en charge par le Samu. Peu de temps après, elle a été admise à l'hôpital militaire Percy, à Clamart, au sein du service des grands brûlés.
L'incendie, éteint par les pompiers une heure et demie plus tard, après avoir complétement calciné l'appartement, n'a pas fait d'autre victime.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?