Hauts-de-Seine : une jeune femme à trottinette décède après avoir percuté un bus

Aurélie Sarrot
Publié le 23 juin 2022 à 17h22
JT Perso

Source : JT 20h WE

Ce jeudi matin, une jeune femme circulant à trottinette à Rueil-Malmaison a percuté l'arrière d'un bus.
Elle n'a pas survécu au choc.
Son décès a été constaté sur place.

C'est un terrible accident qui s’est produit ce jeudi 23 juin au matin, avenue de Colmar, près de la gare RER de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Là, une jeune femme circulant à trottinette a perdu le contrôle de son véhicule avant de heurter un bus de la ligne 467.  

Après ce choc brutal, la victime a chuté au sol.  Les pompiers puis le Samu en renfort ont été mobilisés sur place. Malheureusement, malgré leur intervention, la jeune femme n'a pu être sauvée. 

Une cellule psychologique ouverte

"La RATP et Transdev, sous-traitant qui opère la ligne, tiennent à faire part de leur très vive émotion et assurent la famille de la victime de tout leur soutien.  Une cellule psychologique a pris en charge la famille de la victime ainsi que le conducteur du bus, choqué et dont les tests d'alcoolémie et de stupéfiants sont négatifs, et l’un de ses collègues témoin de l’accident", indique la RATP à TF1info, ce jeudi. 

Une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre pour "homicide involontaire par conducteur d’un véhicule". Les investigations ont été confiées au commissariat de Rueil-Malmaison. 


Aurélie Sarrot

Tout
TF1 Info