Hauts-de-Seine : une jeune femme à trottinette décède après avoir percuté un bus

Publié le 23 juin 2022 à 17h22
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : JT 20h WE

Ce jeudi matin, une jeune femme circulant à trottinette à Rueil-Malmaison a percuté l'arrière d'un bus.
Elle n'a pas survécu au choc.
Son décès a été constaté sur place.

C'est un terrible accident qui s’est produit ce jeudi 23 juin au matin, avenue de Colmar, près de la gare RER de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Là, une jeune femme circulant à trottinette a perdu le contrôle de son véhicule avant de heurter un bus de la ligne 467.  

Après ce choc brutal, la victime a chuté au sol.  Les pompiers puis le Samu en renfort ont été mobilisés sur place. Malheureusement, malgré leur intervention, la jeune femme n'a pu être sauvée. 

Lire aussi

Une cellule psychologique ouverte

"La RATP et Transdev, sous-traitant qui opère la ligne, tiennent à faire part de leur très vive émotion et assurent la famille de la victime de tout leur soutien.  Une cellule psychologique a pris en charge la famille de la victime ainsi que le conducteur du bus, choqué et dont les tests d'alcoolémie et de stupéfiants sont négatifs, et l’un de ses collègues témoin de l’accident", indique la RATP à TF1info, ce jeudi. 

Une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre pour "homicide involontaire par conducteur d’un véhicule". Les investigations ont été confiées au commissariat de Rueil-Malmaison. 


Aurélie SARROT

Tout
TF1 Info