Hérault : deux femmes tuées à coups de couteau, un individu interpellé

La rédaction de LCI
Publié le 14 janvier 2022 à 22h12
Hérault : deux femmes tuées à coups de couteau, un individu interpellé

Source : AFP/Illustration

DRAME - Selon les informations de la presse locale, deux femmes ont été retrouvées sans vie au deuxième étape d'un appartement de Roujan, dans l'Hérault. Un suspect a été arrêté.

Ce vendredi soir, deux personnes ont été retrouvées mortes à Roujan (Hérault), à proximité de Béziers. D'après les informations de la presse locale, il s'agit de deux femmes, tuées par plusieurs coups de couteau au deuxième étage d'un immeuble du centre de la commune. Un suspect a été interpellé par les gendarmes, après avoir pris la fuite.

Les motivations du suspect encore inconnues

"J'ai effectivement l'information d'un double homicide et d'une arrestation", a confirmé auprès du Midi Libre Raphaël Balland, procureur de la République de Béziers. Pour l'heure, aucune information n'a été donnée quant aux liens qui unissaient le suspect et ses victimes ni ses motivations. "Il convient encore d'être très prudent", a insisté le procureur.

Les faits se seraient déroulés en début de soirée, entre 19h et 19h30. En attendant que les circonstances de ce drame s'éclaircissent, le procureur de la République devait se rendre sur place.


La rédaction de LCI

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info