Hérault : la gendarmerie annonce avoir retrouvé la jeune femme portée disparue lundi

Publié le 26 avril 2021 à 18h38, mis à jour le 26 avril 2021 à 23h20
Hérault : la gendarmerie annonce avoir retrouvé la jeune femme portée disparue lundi

Source : AFP/Illustration

FAIT DIVERS - La gendarmerie de l'Hérault avait lancé ce lundi un appel à témoins après la disparition inquiétante, samedi 24 avril de Meldy Bouvet, 27 ans, près de Castries. La jeune femme était partie promener ses chiens, mais n'était pas rentrée.

L'histoire finit bien. La gendarmerie de l'Hérault a indiqué dans la soirée du lundi 26 avril que Meldy Bouvet, 27 ans, portée disparue depuis l'après-midi du 24 avril, avait "été retrouvée en bonne santé par les gendarmes". Plus tôt dans la journée, la caserne avait lancé un appel à témoins signalant sa disparition inquiétante, ce samedi, près de Castries

"Samedi 24 avril dans l’après-midi, Meldy Bouvet, 27 ans, est partie de son domicile situé sur un chemin forestier de la D68 à Castries pour promener ses deux chiens, précisaient les militaires dans cet appel. Une quinzaine de minutes plus tard, les chiens reviennent seuls. La jeune femme reste introuvable malgré les recherches".

Selon les témoignages recueillis par les enquêteurs, Meldy Bouvert "aurait été aperçue pour la dernière fois à 17 heures à Teyran sur la D145 marchant en bordure de route en direction de Prades-Le-Lez".

Les gendarmes en charge de l’enquête recherchent des témoignages. Si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs, contactez la brigade de gendarmerie de Castries au 04 67 70 03 31.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info